Mots-clefs

, , ,

Chères Wasquehaliennes, chers Wasquehaliens,

En ce début d’année 2016, je vous adresse mes vœux de bonheur, de santé, de prospérité et de réussite.

A chacun et chacune d’entre vous, je veux dire mes souhaits de bonheur et de courage face aux joies et aux épreuves de la vie.

Que cette année 2016 soit douce et heureuse pour tous.

Après une année 2015 particulièrement éprouvante pour les valeurs de démocratie et de partage de notre pays et de notre Ville, j’ai l’espoir d’un renouveau plus humain et plus rassembleur dès 2016.

Les élections en 2015 ont permis de renouveler le paysage politique local.

Wasquehal n’est plus une Commune isolée qui se bat contre ses partenaires. Elle est redevenue une Ville sereine et ambitieuse. Une Ville qui a retrouvé de l’espoir et de la visibilité.

Avec notre Métropole Européenne de Lille, je prévois la réussite des changements nécessaires que la Majorité mène avec sérieux.

Avec notre Département du Nord, je constate le renouveau avec sa nouvelle Majorité. Un dynamisme nouveau symbolisé à Wasquehal par Barbara Coëvoët, notre Conseillère Départementale.

Avec notre nouvelle Grande Région Nord-Pas de Calais-Picardie, je sais que la nouvelle Majorité saura mettre en œuvre ses projets de renouvellement. En tant que nouvelle Conseillère Régionale, j’y défendrai les valeurs d’humanisme et de pragmatisme qui me sont chères.

Je lui souhaite de trouver en 2016 le chemin de la réussite dans un environnement ouvert sur le monde et sur l’acceptation des différences.

Pour la Ville de Wasquehal, je veux continuer, avec toute mon équipe municipale, avec tous les agents de la ville et du CCAS, à la rendre encore plus belle, plus dynamique et toujours plus humaine.

Les chantiers ne manquent pas.

Notre envie de les réussir, tous ensemble, nous unit.

Rendez-vous en 2016 pour porter ensemble le projet d’avenir, de rassemblement et d’espérance pour Tous, sans exception.

Cette volonté de rassemblement se concrétisera dès ce dimanche 3 janvier avec la rencontre ESW-PSG !!

Du fond du cœur, je vous souhaite, à vous et à vos proches, une excellente année 2016.

Stéphanie Ducret


Maire de Wasquehal

Conseillère Métroplitaine

Conseillère Régionale

 

