Mots-clés

Lors de la Primaire du Centre et de la Droite, l’UDI, ma famille politique s’était positionnée en faveur d’Alain Juppé.

Alain Juppé était alors donné favori par les sondages, il a une longue expérience politique qu’il propose de mettre au service des Français et a présenté un programme qui met en avant des valeurs de rassemblement avec le Centre.

Quant à moi, j’ai fait le choix de voter pour François Fillon en toute indépendance.

J’ai depuis toujours revendiqué mon appartenance à la famille Centriste.

L’UDI n’ayant pas souhaité présenter de candidat pour 2016, j’ai analysé les personnalités et les programmes des différents candidats à la candidature.

Pour l’avenir de la France, François Fillon avec sa stature d’Homme d’État me semble être le meilleur atout pour notre pays.

Son positionnement en faveur du socle essentiel et structurant de la famille, en faveur de l’innovation, son pragmatisme économique et sociétal me semblent être ce dont notre Pays a urgemment besoin pour rendre l’espoir à des Français désappointés par une Présidence en déshérence.

J’invite, avec les élus qui se sont mobilisés aux côtés de Jan Laarman, mon premier adjoint, à

VOTER FRANÇOIS  FILLON

AU SECOND TOUR

DE LA PRIMAIRE DE LA DROITE ET DU CENTRE

fillon-tour1sur2 

 

