Mots-clefs

, , ,

En ce début d’année 2017, une année d’importantes échéances électorales, je souhaite mes meilleurs vœux à tous les habitants de notre circonscription, à Wasquehal, Croix, Roubaix, Hem, Lys lez Lannoy, Leers, Toufflers et Lannoy.

2017 sera une année politique cruciale.

L’élection Présidentielle qui s’annonce, sera déterminante pour la direction que prendra notre nation pour les 5 prochaines années, dans une époque troublée où tant de menaces pèsent sur la France.

Notre candidat à la présidence, François Fillon, aura besoin de tout notre soutien pour y parvenir ; il devra aussi pouvoir s’appuyer sur des parlementaires solides pour l’accompagner dans ses projets de réforme de notre pays.

Il faut pour notre circonscription, un représentant fort.

A cet égard, j’apporte tout naturellement mon soutien à Francis Vercamer, notre député sortant.

Seule la candidature d’un élu, proche des gens, ayant de l’autorité, une expérience à la tête d’une collectivité et avec le sens du travail en commun avec les maires du secteur, peut être légitime pour notre territoire.

La loi sur le non-cumul des mandats qui sera appliquée à partir de juin 2017, entraînera un profond bouleversement des mentalités et des personnalités au sein de notre classe politique.

Je reste pour ma part à la tête de ma commune que j’aime tant. Le travail que je mène depuis 3 ans avec mon équipe est très prenant et très loin d’être achevé.

Wasquehal est la Ville la plus peuplée de la circonscription et je participerai bien sur activement, avec les élus, les militants et les sympathisants de la Droite et du Centre, à cette campagne des législatives.

Et je ne doute pas que je pourrai continuer à m’appuyer en 2017 sur un député solide qui saura mettre son expérience à temps plein au service de toutes les communes et de tous les citoyens de la 7ème circonscription du Nord mais aussi au service de la France.

Stéphanie Ducret

Maire de Wasquehal

Conseillère Métropolitaine

Conseillère Régionale

